Coachella 2022 Day 1 - De retour 10 ans plus tard

Je suis de retour à Los Angeles ! La ville que je préfère au monde. Et pour fêter l’événement, car si je suis là, c’est notamment pour le festival de Coachella, comme je l’avais fait en 2018, je publierai un vlog par jour.

Pour commander mon livre, c'est par ici →
Fnac : https://tidd.ly/33Od3wo
Amazon : https://bit.ly/3gIufbO

SUIVEZ MOI ! FOLLOW ME HERE!
➫ Blog : http://larevuedekenza.fr/
➫ Instagram : https://www.instagram.com/kenzasmg/
➫ 21 Buttons : https://www.21buttons.com/buttoner/kenzasmg
➫ TikTok :https://www.tiktok.com/@kenzasmg
➫ Facebook : https://www.facebook.com/LarevuedeKenza/

6 comentarios:

Fanny LEITA A
Fanny LEITA A:
Ahah moi je crois que je ferai comme les ptits vieux au bord de la route! Vous ne vous rendez pas compte à quel point vous êtes déconnecté de leur monde je pense 😄
Elsa Najar
Elsa Najar:
Merci pour toutes ces images , j'ai l'impression d'y être avec vous, j'y étais en 2017 et 2018 et j'ai l'impression que ça a changé depuis en effet...mais gros kif quand même <3
kaouthar zitouni
kaouthar zitouni:
J’adore tes vlogs au top et ton univers très authentique !!! En fait, pour les chai latte & autre plantebased food je te conseille à Dubai Wild and the Moon c’est un concept store français ! Tu vas adores je pense :) profite !!
Between2Worlds
Between2Worlds:
Tes vlogs c est une tuerie
Delph Ine
Delph Ine:
Super vlog! Ton authenticité dénote vraiment par rapport au superficiel de Coachella . J'ai l'impression que ce festival est devenu purement un produit "Instagram", les gens ne viennent plus du tout pour la musique mais juste pour faire des belles photos. Comme tu dis "tout le monde est avec son téléphone " personnellement ça ne me fait pas du tout envie, ce n'est pas le genre de choses que j'aime et qui m'attire ... je pense que c'est un peu la fin de ce festival, c'est comme ça que je le ressens.
Livia Delavega
Livia Delavega:
Aloha miss, cher comment ? Combien ? Stromae passe quand s'il te plaît ?
La culture reprend ses droits petit à petit après deux ans d'abstinence. Du coup Bein ils y vont mollo sur les têtes d'affiche qui coûtent cher car tout le monde veut récupérer la perte. Bref, rien de ouf.
Je ne vois pas dua lipa sur le line up
Xoxo